Partager les moments de bonheur!

Cette année, nous avons une double raison de nous réjouir! La marque Kneipp® fête ses 130 ans et le bicentenaire de Sebastian Kneipp. Deux moments de bonheur pour nous. Et vous?

Partagez vos moments de bonheur avec nous

Des moments de bonheur depuis 130 ans: nous fêtons notre anniversaire

Il s’agit parfois simplement du voisin qui nous tient la porte, la douche relaxante le soir ou le chant des oiseaux le matin au réveil. Les moments de bonheur sont différents pour chacun d’entre nous. Notre moment de bonheur naît actuellement du fait que notre marque connaît le succès grâce à vous depuis 130 ans déjà.

Peu importe en quoi il consiste: un moment de bonheur, aussi petit soit-il, est précieux. Vivez pleinement vos moments de bonheur personnels et partagez-les avec vos proches. En effet, bonheur partagé compte double!

Mais nous sommes également curieux! Quel est pour vous le plus beau moment de bonheur? Partagez-le avec nous, gagnez un superbe prix et intégrez notre vidéo de moments de bonheur du monde entier. Nous publierons la vidéo via nos canaux de communication et la partagerons avec vous.

Cliquez pour participer

Ressentez-vous déjà le bonheur? Notre metteur d’ambiance y aidera certainement:

Quel est votre moment de bonheur personnel?

Est-ce que le café du matin, s’immerger dans la baignoire ou la promenade avec le chien? Quels sont les moments qui vous apportent des sentiments de bonheur? Partagez avec nous votre moment de bonheur personnel et vous participez automatiquement au tirage au sort pour remporter notre prix anniversaire. Chaque participant recevra également un code de rabais de 13% valable dans notre boutique en ligne.

Comment procéder:

  • Vous et votre moment de bonheur préféré: faites une petite vidéo d’environ 10 secondes qui vous montre ainsi que le moment synonyme de bonheur. Vous pouvez également prendre une photo. Important: vous devez être seule sur votre vidéo ou votre photo afin de ne pas léser les droits de la personnalité d’autrui. Utilisez de préférence un format paysage.
  • Téléchargez la vidéo et/ou la photo avec notre formulaire.
  • Vous recevrez ensuite un code de rabais. Si vous faites en plus partie des heureux gagnants de notre set anniversaire, nous vous en informerons par e-mail. 
  • Une sélection de toutes les vidéos et photos chargées sera intégrée à notre clip vidéo avec des moments de bonheur du monde entier. Nous vous le présenterons ainsi que des extraits sur notre site Web et sur les réseaux sociaux de Kneipp.

      Amusez-vous bien et bonne chance pour le tirage au sort!

      Premier prix: 2 nuits dans l'hôtel Arnica à Scuol

      Nous vous offrons un séjour inoubliable pour deux personnes à l'hôtel Arnica à Scoul.

      Le prix comprend 2 nuits pour 2 personnes dans la partie de la maison source / élément eau incl. tube d'arrosage pour les traitements Kneipp

      • Petit-déjeuner compris
      • Dîner à 4 plats (avec des partenaires externes)
      • Utilisation d'installations de bien-être


      Hotel Arnica-Scuol
      Via da Brentsch 417
      CH-7550 Scuol

      https://www.arnica-scuol.ch/

      * Champs obligatoire

      Veuillez partager un moment bonheur avec nous pour participer

      Veuillez confirmer les conditions de participation

      Créez vos moments de bonheur

      Il n’est pas toujours facile de trouver un moment de bonheur dans la routine quotidienne. Vous le savez sans doute. S’il s’agit de l’un de ces jours, cette page est l’occasion de vous faire du bien. Votre playlist préférée, un bon repas, un petit tour à l’air libre... Nous avons quelques idées pour vous

      Nos conseils pour retrouver la bonne humeur

      Cela pourrait vous intéresser aussi:

      Notre histoire : de Sebastian Kneipp à la marque

      L'histoire de la société Kneipp

      Portrait de l'entreprise : l'évolution de la marque Kneipp®.

      130 ans de Kneipp

      La pensée holistique de Sebastian Kneipp comme un signe pour une vie saine.

      L’enseignement de Kneipp

      Du prêtre au naturopathe et hydrothérapeute

      L’histoire de Sebastian Kneipp